Images du passé IV: Luau Room de l’Hotel del Coronado

L’Hotel del Coronado, à San Diego, et son bar tiki, le Luau Room. Ces photos se retrouvent dans cette collection. On y voit notamment Marilyn Monroe dont une partie du film Some like it hot a été tourné là.

One thought on “Images du passé IV: Luau Room de l’Hotel del Coronado

  1. Rien à voir avec la choucroute (si ce n’est que j’aime bien ces billets plus « d’ambiance »), mais je me suis une fois essayée à la pêche à l’épervier (le filet qu’on lance dans l’eau, comme sur l’illustration), et ben c’est pas simple du tout cette affaire là! Trois fois sur quatre le filets ne se déployait pas, et j’ai même fini une fois à l’eau d’avoir été entraînée dans mon mouvement par le poids du filet. Pourtant, je n’avais pas (encore) bu le moindre cocktail 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

