Photos manquantes

Vous l’aurez peut-être constaté, beaucoup de photos manquent dans les archives et ont été remplacées par un message de Photobucket où elles sont stockées. Je suis extrêmement ennuyée et fâchée: Photobucket a changé ses conditions d’utilisation en prévenant ses utilisateurs le jour même, sans envoyer de message à l’avance pour qu’on puisse prendre ses dispositions. Et c’est du vol: si je veux récupérer l’affichage de mes photos, je devrai payer 399$ par an !

J’étais passée depuis quelques mois à un hébergement sur flickr suite aux nombreux problèmes de Photobucket. Il ne me reste sans doute plus qu’à changer tous les liens des photos – ce qui prendra un temps conséquent – à moins que la société ne cède sous les commentaires véhéments de ses utilisateurs. J’ai un doute.

3 thoughts on “Photos manquantes

  1. Je suis surprise, je n’ai reçu aucun mail, et les photos de mon ancien blog sont toujours hébergées chez Photobucket, sans message d’erreur. Tu avais un abonnement spécial ?

    J'aime

    • Cela ne concerne que des photos plus ou moins récentes, et toutes ne sont pas touchées. Mes anciens comptes ne sont pas atteints par cette politique absurde. Ce qui me fait évidemment poser la question de l’hébergement – une fois de plus….
      Je n’ai pas d’abonnement, juste un compte gratuit.

      J'aime

Laisser un commentaire

